Travaux : réfection voirie avenues Foch & Erables

Une partie des avenues Joffre et des Érables a été rénovée depuis le 5 mars 2018, à commencer par les travaux sur les réseaux pluviaux, qui ont duré environ 1 mois.

Les travaux de rénovation voirie de ces deux avenues, bordant l'école primaire du groupe scolaire Tanchoux/Les Erables, se sont poursuivis jusqu’à fin juin.

La partie non encore rénovée de l’avenue Foch située à hauteur de la Poste jusqu'à l’avenue des Erables est traitée à compter du 3 septembre 2018, pour raison de déviation mise en place sur cette dernière suite aux travaux de Cap Atlantique sur l’avenue Pierre Percée, en début d'année.

Ces nouveaux travaux concernent la voirie et l'assainissement pluvial pour l'avenue Foch et uniquement la voirie pour l'avenue des Erables, partie comprise entre l'avenue Foch et Joffre.

Durant les travaux, la circulation routière et le stationnement seront interdits.

Les accès riverains seront maintenus autant que possible ou rétablis chaque soir, à l'exception de la période de travaux sur le réseau d'eau pluviale.

Le parking du 8 mai 1945 sera fermé depuis l’avenue Foch il restera accessible depuis l’avenue Joffre (gratuite durant 1h ainsi que la nuit)

L’accès à l’école sera maintenu pour les piétons à l’entrée habituelle