Modifications de circulation et stationnement

Pour 2018, la commune de La Baule-Escoublac met en place quelques modifications par rapport aux arrêts minutes, aux sens uniques et à la limitation de la vitesse maximale.

 

Limitation de la vitesse maximale autorisée

Depuis le carrefour de l’avenue des Ondines jusqu’au retournement à son extrémité au-delà du pont Chevrel, l’avenue du Commandant de Nervo est maintenant limité à 30 km/h.

 

Arrêt minute La Poste/ Les Érables / Neyman

Afin de mettre en place un stationnement rapide et donc un accès fluidifié aux services et commerces situés Place du 18 juin 1940 (La Poste), 4 avenue des Erables et 4 avenue Jean de Neyman, la commune met en place des arrêts minute par l’usage de disque de stationnement pour un stationnement de 10 minutes.

 

Modification sens unique

  • Le sens unique de l’avenue des Erables est croisé par Avenue des Platanes, Allée des Magnolias, Allée des Mélilots et en plus par l’avenue du Maréchal Foch.
  • Pour ce qui est de l’avenue du Maréchal Foch, le sens unique commence de la place de la Victoire jusqu’à l’avenue des Erables.
  • Pour finir, le sens unique de la place du 18 juin 1940 allant de l’avenue du Maréchal Foch à l’avenue du Maréchal Joffre est supprimé.